- Accueil
- Service client
- Retour et échanges
Vous avez une demande?
Tous nos services sont personnalisés selon vos goûts et vos besoins. Vous avez une demande au sujet de votre commande ? Nous sommes là pour y répondre!
- Accueil
- Service client
- Retour et échanges
POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours sur les jeux encore dans leur emballage dans les 14 jours suivant l’achat (la date d’expédition faisant preuve). Nous nous engageons à rembourser le montant complet du jeu, incluant les taxes, mais excluant les frais de transport.
Nous acceptons les retours dans le point de vente où a été effectué l’achat. Tout jeu retourné de cette manière doit être accompagné de sa facture (du courriel de confirmation). Les retours seront effectués sur place par un gérant ou un responsable.
Si vous désirez utiliser un autre moyen de retour, merci de remplir le formulaire ci-dessous avec vos informations, les raisons du retour et joindre votre facture.