Politique d'utilisation
Politique d’achat
Tous les jeux en stock sont expédiés le jour de l’achat ou le jour ouvrable suivant. Les jeux achetés en précommande seront envoyés lorsqu’ils seront disponibles.
Si un jeu n’est pas disponible, nous vous invitons à vous inscrire à la liste d’attente en cliquant sur “Ajouter à la liste d’attente”. Lors du prochain arrivage, un courriel vous sera envoyé pour vous en aviser.
Si vous souhaitez obtenir un jeu qui n’est pas sur notre site Web, n’hésitez pas à nous joindre (lien vers la page nous joindre) pour nous en faire part.
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express.
Les images sont à titre indicatif seulement. Les prix et disponibilités sont sujets à changements sans préavis.
Politique de livraison
Les coûts de livraison sont de 10$ partout au Québec, 15$ en Ontario et 25$ pour le reste du Canada. La livraison est gratuite à partir de 75$ pour le Québec, 100$ pour l’Ontario et 150$ pour le reste du Canada. L’option sera disponible dès que le montant avant taxes sera atteint ou dépassé.
Nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada pour le moment.
Les délais de livraison pour le Québec sont d’une (1) journée ouvrable dans la région de Montréal, et de 1 à 3 jours ouvrables à l’extérieur de la région métropolitaine, à partir de la date d’expédition.
Les délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrables pour l’Ontario, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse, de 3 à 4 jours ouvrables pour le Manitoba et l’Île-du-Prince-Édouard, de 4 à 6 jours ouvrables pour la Saskatchewan, l’Alberta, Terre-Neuve et la Colombie-Britannique, et de 7 à 14 jours ouvrables pour le reste du Canada, à partir de la date d’expédition.
Politique de retour
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours sur les jeux non-utilisés et encore dans leur emballage (sous cello) dans les 30 jours suivant l’achat (la date d’expédition faisant preuve). Nous nous engageons à rembourser le montant complet du jeu, incluant les taxes, mais excluant les frais de transport si votre commande était de moins de 75$.
Randolph se réserve le droit de garder jusqu’à 40% de la valeur totale du jeu en frais d’administration si celui-ci est ouvert et/ou utilisé.
Pour retourner un achat fait en ligne :
– Randolph fournira une étiquette de transport prépayée pour retourner le jeu dans son état original;
– Il est possible de retourner un jeu en succursale Randolph;
– Pour un jeu défectueux ou une pièce manquante, veuillez nous contacter au sav@randolph.ca;
– Randolph se réserve le droit de réclamer les Randollars émis lors d’un achat. Dans le cas où le client n’a plus de Randollars ou n’a plus de compte Randollars, le montant en Randollars sera déduit du montant remboursé;
– Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit qui a été utilisée lors de l’achat;
Pour retourner un achat fait en succursale :
– Le retour doit être fait au même endroit que l’achat de préférence, accompagné de la facture papier ou électronique;
– Il est possible de retourner par la poste, contactez-nous au sav@randolph.ca pour obtenir une étiquette de retour prépayée;
– Pour un jeu défectueux ou une pièce manquante, veuillez nous contacter au sav@randolph.ca;
– Les ventes de jeux usagés ne sont pas remboursables;
– Randolph se réserve le droit de réclamer les Randollars émis lors d’un achat. Dans le cas où le client n’a plus de Randollars ou n’a plus de compte Randollars, le montant en Randollars sera déduit du montant remboursé;
– Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement qu’à l’achat;