Politique de retour




Politique de retour
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, nous acceptons les retours sur les jeux non-utilisés et encore dans leur emballage (sous cello) dans les 14 jours suivant l’achat (la date d’expédition faisant preuve). Nous nous engageons à rembourser le montant complet du jeu, incluant les taxes, mais excluant les frais de transport.
Randolph se réserve le droit de garder jusqu’à 40% de la valeur totale du jeu en frais d’administration si celui-ci est ouvert et/ou utilisé.
Pour retourner un achat fait en ligne :
– Randolph fournira une étiquette de transport prépayée pour retourner le jeu dans son état original;
– Il est possible de retourner un jeu en succursale Randolph;
– Pour un jeu défectueux ou une pièce manquante, veuillez nous contacter au sav@randolph.ca;
– Randolph se réserve le droit de réclamer les Randollars émis lors d’un achat. Dans le cas où le client n’a plus de Randollars ou n’a plus de compte Randollars, le montant en Randollars sera déduit du montant remboursé;
– Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit qui a été utilisée lors de l’achat;
Pour retourner un achat fait en succursale :
– Le retour doit être fait au même endroit que l’achat de préférence, accompagné de la facture papier ou électronique;
– Il est possible de retourner par la poste, contactez-nous au sav@randolph.ca pour obtenir une étiquette de retour prépayée;
– Pour un jeu défectueux ou une pièce manquante, veuillez nous contacter au sav@randolph.ca;
– Les ventes de jeux usagés ne sont pas remboursables;
– Randolph se réserve le droit de réclamer les Randollars émis lors d’un achat. Dans le cas où le client n’a plus de Randollars ou n’a plus de compte Randollars, le montant en Randollars sera déduit du montant remboursé;
– Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement qu’à l’achat;