ROMI RAMI
Découvrez une variante originale du Rami/Rummy pour toute la famille! Faites un maximum de points en optimisant les combinaisons requises pour remplir les Contrats avec les Couleurs Bonus. Gardez un œil sur les Trophées et utilisez votre Joker au bon moment pour prendre la première place du podium !
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AH OUINNN ÉDITION FAMILLE
Le jeu à succès Ah ouinnn maintenant pour toute la famille!
L’idée de Ah ouinnn? consiste à deviner l’ordre de préférence des autres joueurs parmi 5 sujets. Plus vous devinez avec précision, plus vous gagnez de points. Créé par MC Marquis, Artiste visuelle. Un jeu à l’image de sa pratique créative. Portant à rire et aux discussions, ce jeu est excellent lors de moments en famille. Apprenez en davantage sur les personnes avec qui vous jouez.
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TURBO KIDZ
Apprentis conducteurs, choisissez votre plus beau bolide, ajustez vos casques, préparez vos pouces et chauffez votre voix !
En coop ou compétitif, franchissez la ligne d’arrivée le plus vite possible dans des courses hilarantes… à l’aveugle ! Dans Turbo Kidz, le pilote se couvre les yeux et doit tracer son parcours le plus vite possible en restant sur la piste. Son copilote le guide avec sa voix tout en bougeant son pouce comme un joystick » afin d’éviter la sortie de route ! Affrontez-vous sur 16 circuits différents, restez en tête grâce aux turbos, activez les gadgets de vos voitures pour mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires et vous envoler vers la victoire. À VOS MARQUES. PRÊTS. TRACEZ !
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ZÉRO À 1000
À questions farfelues, réponses toujours plus surprenantes !
Zéro à 1000 est LE jeu de connaissances pour ceux qui n’en ont (toujours) pas ! Visez la cible et trouvez la question dont la réponse s’en rapproche le plus. Le principe est le même que Zéro à 100 avec des nouvelles cartes Questions encore plus farfelues et des réponses toujours plus surprenantes ! Pas besoin de Zéro à 100 pour jouer à Zéro à 1000 !
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CDSK*
Le jeu ULTIME de questions pour TOUT le monde.
Pour gagner, il faut parcourir le plateau en répondant aux questions posées. Pour cela, tu devras autoévaluer tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets pour tous les goûts et pour tous les âges. Plus tu choisis un chiffre élevé, plus la question sera plus difficile. Sauf que tu avanceras du chiffre que tu as choisis! Alors, veux-tu la jouer sécuritaire et avancer tranquillement ou la jouer risqué et potentiellement ne pas connaître la réponse? À toi de choisir!
Un jeu de connaissance générale idéal qui deviendra la pièce maitresse de vos prochaines soirées entre amis ou en famille. Simple, amusant et challegeant!
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*Seulement disponible en anglais (Version FR : TTMC)
PASS PASS
Dans ce jeu de plis, créez des alliances temporaires et soyez fins stratèges pour faire partie de la couleur majoritaire et remporter ainsi des cartes et de précieux diamants. Le joueur qui aura le plus de points à l’issue des 3 manches sera désigné vainqueur… Sauf si un joueur réalise 3 Pass Pass et décroche immédiatement la victoire !
Jeu de plis avec mécanique unique mêlant bluff et collection où il faudra vous allier opportunément à vos adversaires pour tirer votre épingle du jeu !
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LA COLLINE AUX FEUX FOLLETS
De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur Élias! En tant qu’apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt : Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu’elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu’à ce que la bille arrive tout en bas. Puis, on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l’enchanteur avant les sorcières, c’est gagné!
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TRUCS
Trucs est un jeu surprenant : La chasse au trésor à l’intérieur de votre maison!
Il n’y a pas de rondes et les joueurs ne joueront pas uniquement autour de la table. Tous les joueurs courent dans la maison en même temps en essayant de trouver des objets qui correspondent à leurs cartes. Les cartes présentent 1 ou 2 exigences parmi une icône, une lettre ou une couleur. Lorsqu’un joueur termine son deck, le jeu se termine et les joueurs marquent des points. Afin de pouvoir marquer leurs cartes, cependant, les joueurs devront convaincre leurs adversaires que les objets qu’ils ont trouvés correspondent aux exigences indiquées sur les cartes!
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LE CLAN DES LOUPS
Chaque joueur incarne une meute de loups et tente de dominer les autres meutes à chaque nouvelle étape du cycle lunaire. Se déplacer, chasser, construire une tanière, récupérer des loups solitaires ou des loups d’autres meutes, sont autant d’action qui vous permettront d’établir votre contrôle sur différents territoires. Et par une habile mécanique de retournement de tuiles Terrain, vous pourrez anticiper et préparez vos actions!
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COSY CASA
Ça y est! Votre nouvelle bibliothèque est installée et le moment est venu d’y exposer tous vos objets préférés : rassemblez vos livres, vos plantes, vos jeux de société, vos cadres et vos trophées… sans oublier de laisser de la place pour vos chats !
Qui aura la bibliothèque la mieux organisée ?
Avec ses règles simples, ses choix stratégiques et sa sympathique touche 3D, Cosy Casa est un jeu qui s’adresse à tout le monde. Réorganiser vos affaires n’a jamais été aussi amusant!
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D’ORGE ET DE BLÉ
D’Orge et de Blé est un jeu de cartes pour deux joueurs. Sa mécanique astucieuse de tours alternés apporte une touche fascinante à l’interaction des joueurs, au tirage des cartes et à la gestion des ressources.
Fondés sur les terres fructueuses d’un ancien monastère, deux villages ont conservé la double tradition de brasser de la bière et de cuire du pain. Bien qu’ils partagent leurs champs et leurs ressources, ils sont toujours fiers de leur rivalité amicale qui consiste à surpasser les produits de l’autre. Un jeu compétitif 1 contre 1!
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MAÎTRE RENARD
Maître Renard, le célèbre goupil, souhaite prendre quelques vacances loin de son domaine de Grisbois. Mais avant de partir il va choisir un remplaçant parmi les plus intrépides chapardeurs de la forêt. Afin de lui prouver votre valeur vous allez devoir accomplir les missions que vous confiera l’illustre roublard et ramener le plus gros butin possible de la ferme voisine. Le premier à obtenir 10 pions Œuf remporte la partie et devient le nouveau Maître Renard.
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